Les expos 2007

Quinze expositions vont s’enchaîner en 2007 en Seine-maritime et dans l’Eure.
Elles sont déjà prévues en février/mars pour BARENTIN, en mai pour BOURNEVILLE.
D’autres vont suivre à ROUEN, à HAUTOT SUR MER / POURVILLE SUR MER et dans les villes du littoral, à BIHOREL à la grange de la petite Madeleine en juin et octobre, SAINT-JEAN DU CARDONNAY ainsi qu’à BUCHY, AUFFAY, ST GEORGES SUR FONTAINE, TOURVILLE LA RIVIERE, CANY-BARVILLE, LES AUTHIEUX PORT ST OUEN pour l’instant ainsi que dans une galerie rouennaise fin 2007 début 2008.

Le conseil général de seine-maritime nous permet d’ exposer dans les différentes maisons de retraite du département cette année jusqu’en avril 2008 avec réalisation de tableaux sur place.

Vous en serez informé sur ce site principalement.

Sont finalisées en ce moment les expositions suivantes :

– BARENTIN centre commercial CARREFOUR
démonstration et exposition dans la galerie marchande du 26 février au 3 mars où se trouvait mon ami le sculpteur Denis POTTIER et beaucoup d’autres artistes. J’ai terminé quatre toiles sur place. L’expo est un succès
– HAUTOT SUR MER
espace de la mer à POURVILLE SUR MER (S.M) du 21 au 29.4.07 une grande exposition avec plus de cinquante participants et plus de 250 toiles dans deux grandes salles, s’est déroulée face à la mer. Le cadre est magnifique
– BOURNEVILLE (EURE)
à l’office du tourisme du mardi 15 MAI au lundi 28 MAI
– ST-JEAN-DU-CARDONNAY (S.M)
le dimanche 3 juin au foyer rural dans la salle polyvalente, de 8 à 18h, en même temps que la foire à tout à proximité. Temps superbe, accueil parfait, La municipalité et les employés se sont mis en quatre, déjeuner offert. L’exposition se mélangeait avec les pros de l’encadrement et les passionnés des bonsaïs. Merci à Anne-Marie, l’organisatrice. A refaire l’année prochaine avec la même bonne humeur.
– BIHOREL (S.M)
vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet à la Grange de la Petite Madeleine, rue de Verdun, face à la Poste de 10 à 19 heures. Ce sera une exposition de qualité avec beaucoup d’artistes de talent organisée par la toute jeune association « laque de garance » forte d’une cinquantaine de peintres.
– J’ expose aussi une quinzaine de jours au mois d’août dans une ville du littoral près de DIEPPE (Seine Maritime) du 4 au 19 août au XXXème salon de la côte d’Albâtre qui se tiendra cette année à POURVILLE SUR MER dans les salles d’exposition de l’espace de la Mer. Tous mes amis sont invités au vernissage le vendredi 3 août à 18 h 30. Seul un de mes tableaux était exposé
– BUCHY (S.M)
samedi 11 août centre ville sous les Halles. Merci aux amis qui sont venus voir l’expo. Il y avait un marché de l’artisanat également.
– ST GEORGES SUR FONTAINE (S.M)
à la salle des fêtes, le dimanche 2 septembre toute la journée, à côté de la foire à tout. Chaleureuse ambiance et excellente organisation.

– AUFFAY (S.M) 13° salon d’automne à la salle des fêtes, du 13 au 21 octobre
plus de cinquante peintres triés, superbe expo, dans des salles magnifiques
– BIHOREL (S.M)
25 au 28 octobre à la grange de la petite madeleine, en face de la poste
– TOURVILLE LA RIVIERE (S.M)
du 29 octobre au 30 octobre, de 9 à 19h, dans la galerie machande du centre commercial CARREFOUR avec démonstration et exposition avec de nombreux autres artistes. C’est toujours un beau salon.
– CANY BARVILLE (S.M.)
à l’office du tourisme du 15 au 30 novembre 2007

vernissage jeudi 15 novembre à 18h. Très sympathique vernissage avec les autorités, dont le Maire, le Conseiller général, le courrier cauchois,…. merci à Ludivine et à Madame Hervieux pour l’organisation. J’expose 18 toiles.

– LES AUTHIEUX SUR LE PORT SAINT OUEN (S.M) Samedi 1er décembre 2007 de 14 à 19h et dimanche 2 décembre 2007 de 9 à 18h dans les locaux de la bibliothèque municipale et de l’école maternelle. Cette 4ème exposition de peintures et sculptures est organisée par la municipalité.

– BUCHY (S.M.) les 14 décembre de 14 à 19h, les 15 et 16 décembre à l’hôtel de ville, 1er étage (entrée libre) de 10 à 19h, le dimanche 16 lors du marché de Noël. Un bon vin chaud a été le bienvenu à notre arrivée. 36 artistes exposent accueillis par M. Le Maire – conseiller général et les autorités. Je trouve cette expo réussie.

– ROUEN
Trois toiles (le yorkshire, le goeland et Le Tréport) vont se promener et s’exposer dans les maisons de retraite de Seine Maritime jusqu’en avril 2008 à l’initiative du conseil général sous la houlette de l’association « laque de garance »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *